La marque

La MARQUE

Passionnés de chasse depuis notre enfance, nous parcourons le Monde entier afin de découvrir de nouveaux espaces de jeu pour assouvir notre passion.

Témoins de paysages splendides, observateurs d’animaux majestueux et au contact d’hommes et de femmes au service du milieu naturel, nous nous sommes aguerris au travers des heures de marches dans les milieux sauvages et peu accueillants.

Nos AMBASSADEURS

Techniquement exigeants, amoureux de la nature et de la chasse; Luc et Jean Baptiste nous font l’honneur de tester nos produits.

C’est grâce a leur précieuse collaboration que nos produits sont parmi les plus aboutis du marchés.

Les HIGHLANDS

C’est en Écosse, quelque part dans les Highlands, que l’aventure STAGUNT a commencé.

Luc ALPHAND

Sportif français, il a d’abord été skieur, spécialiste de la vitesse, vainqueur de la coupe du monde en 1997. Après sa « retraite » du ski à 32 ans, fin 1997, il commence une nouvelle carrière sportive comme pilote automobile, gagnant le rallye Dakar en 2006. En 2011, nouveau défi, il apprend la navigation et se lance dans la Transat Jacques-Vabre.

Des VETEMENTS TECHNIQUES

STAGUNT élabore une gamme complète de vêtements techniques dédiés a la chasse
Nous avons créé une gamme de vêtements adaptés aux différents types de chasse et aux différentes conditions climatiques :

  • des vêtements légers et respirant pour le début de saison lorsque les températures sont encore élevées pour pratiquer une chasse plutôt active.
  • des vêtements imperméables, très chauds et respirant pour évacuer la transpiration, pour une chasse plein hiver, au poste.

Jean-Baptiste GRANGE

Skieur alpin français, vainqueur de la Coupe du monde de slalom en 2009 et double champion du monde de slalom en 2011 et 2015. Il est également médaillé de bronze en slalom aux mondiaux 2007. Il est le seul skieur français à avoir remporté deux titres mondiaux en slalom, et le premier français à être sacré champion du monde de ski alpin depuis 1982.